mercredi - 23.mai.2018


be natural - NIF B70101464
politique de confidentialité
Vous êtes dans: News

Un nouveau sac en cuir et en... ardoise !

Oubliez le son strident de la craie sur le tableau noir, cette Craie-là fait plutôt appel à l’odeur musquée du cuir. Marque de maroquinerie française imaginée par Sébastien Germès et Camille Levai, Craie propose en marge de sa collection I printemps – été 2017, une collection capsule bien nommée Minéral.

« Trait d’union entre l’univers de la maroquinerie et celui de l’architecture », Minéral propose un assemblage détonant entre le cuir et de fines feuilles de pierre découpées en strates : de l’ardoise et du mica, naturellement pailletés. Un matériau qui rend le sac unique, un poil rigide mais ultra-résistant.

Pour cette parenthèse rocheuse, Camille et Sébastien ont choisi leur modèle iconique : le Mini Maths, une besace réversible à porter en sac à dos ou en bandoulière, le Science, un sac au look géométrique perforé et cousu avec des fines lanières de cuir et le Voyage, une pochette porte-cartes. Trois modèles déclinés en six « pierres » baptisées (ou inspirées peut-être ?) du nom d’une ville : Prague, Budapest, New York, Rio, Goa et Canberra. A chaque continent sa nuance d’ardoise. La collection Minéral sera vendue à partir de mai en boutique et vous pourrez vous balader avec du mica sur l’épaule moyennant 320 € pour le modèle Science.  

Quoi ? • Collection Minéral par Craie.

Quand ? • Dans différents pointsde vente à partir de mai/juin.

Source : www.timeout.fr - Mars 2017

Partagez-le:
meneame digg delicious technorati google bookmarks yahoo blinklist twitter Facebook Facebook
haut de page

v02.15:0.01
GestionMax

Luis Galan